Je reconnais d'avoir arnaquer des personnes sur le net.Depuis tout ce temps malgre mes competences personne n'a voulu m'engager. Pourtant j'ai exerce le metier de gendarme en France pendant 1 annee. Le salaire ne me convenait pas j etais jeune et impulsif aujourd hui je regrette. Je ne suis pas sur que vous me comprendrez mais au fond je ne suis pas vraiment ce que vous croyez. Depuis ces arnaques jetais completement bouleverse je me reconnaissais plus jetais tombe dans ce jeu et je souffrais au fond de moi. Depuis je fais des crises dangoisses jai meme ete aux urgences il y a 2 mois de cela jetais en total deprime. Je souffrais avec chaque personne que j arnaquais. Jetais a un point ou il me fallait de largent pour survivre je mentendais plus avec mes parents jallais a droite a gauche javais une vie de merde. Jai postule a des centaines de places mais personne ma engage. Je voulais juste travailler comme les autres et vivre honnetement. Le vol ou le braquage ou faire du mal aux gens ce netait pas pour moi. Alors il me restait plus que ce choix, je pouvais avoir de l argent avec des personnes qui avaient les moyens de soffrir ces sacs de marque. Et une fois, deux fois et je suis tombe dans ce cercle vicieux. Je suis francais mais j'ai arnaque des personnes vivant en Suisse, je recevais l'argent sur mon compte francais, j'en ai pour 3000 euros au maximum. La police de Geneve m'a entendu et mon dossier est au main du ministere public à Geneve. J'ai commence a rembourser les personnes, je serais jugé en France ou en Suisse? C'est la premiere fois que ca m'arrive pensez vous que j'irais en prison? Je suis en total déprime.
VICES CACHÉS