et voila mon petit probleme
j'ai ete hospitalisee pour la premiere en urgence pour un accouchement prematuree elle ete en siege bassin trop etroit cesarienne oblige
jusque la tout va bien mais 5 Jour apres alors qu'elle etait au sein (heureusement d'ailleur)je me met a perdre beaucoup de sang je previen les puericultrice qui vienne de suite sans occuper et je vais chercher les sage femme quelque chose n'est pas normal
de d'la elle me mette sur les cabinet et me dise de pousser pq je sais toujours pas et la je leur dit quil y a qqch qui sort de gris et assez gros (un peu plus qu'une pomme) je l'avais dans la main et au moment ou ca sort escuser moi pour les detail mais le sang comence a partir par tout (jusque sur le miroir)a vu d'oeil les sage femme ce leve sonne le bouton me leve cri c'est pas normal font tomber la chaise s'affole me leve me font lacher se que j'ai dans la main et tire la chasse d'eau je suis encore consiente (500ml au moin juste dans les toilette)elle apel un gyne en urgence je reste 3h a perdre du sang a etre sous un contractan uterun pour tout faire sortir en tt en plus des 500 il y a eu deux poubelle de rempli et on ma mis des alese en guise de serviette hygienique de d'la je commence a perdre connaissance mais deux personne ete la et sur dossier c'etait un morceau de placenta qui aurais fait bouchon et a lexpulsion la veine se serai dechirer j'etait sous respirateur mais pas de transfusion de toute facon si une veine est dechirer le sag en plus ne sert pas a grand chose si c'est pas reparer
c'est arriver a 21h et 3 gyne on ete apeler le seule qui est venu et encore pas content c'etait a 3h du matin et la reponse qu'on a eu c'est si ca va pas faut l'electroyer a nantes
j'ai pas manger pas bu pdt 4 jour j'ai passer 21 jour a l'hopital il ont du faire une derogation pour me garder vu psy et tout le tralala a pleurer tout le temps et tout se qui sent suis
en allaitant pas de regle et regrossesse juste apres et ma seule idee c'etait de me faire ligaturer
ligature a 24 ans impossible
a cette heure si j'ai de nouvo mes regle et je fait des crise de panique des que je vois que je perd du sang quand j'ai des douleur soit presque tout le temps je me reveille toute les nuit de cauchemard de peur de mourir quand je voit ma fille ca me fait mal de savoir que je suis de justesse la a la voir grandir et j'en passe
de tout ca j'ai demander reparation a l'hopital pour prejudice moral
mais est ce vraiment une erreur medical sachant que l'hopital na pas vraiment l'intention de me dedomager financierement
dois je poursuivre mes demarche pour quelque chose ou je me fait plus de mal qu'autre chose
merci a ous ceux qui pourrons m'aider