VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vice caché acté par l'assurance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lulunico

lulunico
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous,
Nous avons acheté une maison le 11/10/2010, nous avons emménagé en suivant, fin octobre lors d'une séance ménage Smile j'ai malencontreusement tapé avec l'aspirateur dans la plinthe du mur de l'entrée, et alors là l'horreur le placo ondule rien quand le touchant, bien entendu un trou se forme en insérant les doigts sinon c'est pas drôle -), du coup (bien trop gentil) on appel notre assurance pour faire constater les dégâts et les prendre à notre charge via l'indemnisation assurance.
Un artisan passe constat les dégâts , la laine de verre rien qu'au touché est imbibé d'eau, même les rail de placo sont rouillés!! Au vu du devis l'assurance mandate un expert, et la le verdict tombe 3800€ de travaux et la non prise en compte par notre assurance car vice caché dans la conclusion de l'expert!!!!!
Du coup nous allons envoyé une lettre AR à l'ancien propriétaire qui nous pensons ne fera aucuns effets!!! quels autres recours avons nous après l'envoi de cet Ar et la non réponse?
Merci pour votre aide et vos conseils, même si nous le prenons sur le ton de la rigolade, nous ne sommes pas moins trés ennuyé par ce fait!!!

Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum