VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vice caché entre compromis et acte de vente

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ribu

ribu
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Nous avons signé le compromis 25 Juillet. Le jour pour signer l'acte, 18 Novembre, nous avons visité la maison avec l'agence. Le vendeur était en rétard. Nous avons vu des chaudière portable. Quand le vendeur est arrivé, il a dit que quelqu'un arrive ce jour pour réparer la chaudière. Nous avons refusé signer l'acte avec les notaires le meme jour. Nous avons dit que le vendeur doit réparer la chaudière est donner une guarantie pour un ans (argent avec le notaire).
Il a dit que c'est réparé et j'ai visité la maison encore le 22, le nouveau date pour signer l'acte. Encore avec l'agence nous avons trouvé que la chaudière ne fonctionne pas. Avec les notaires nous avons fait un contrat avec les vendeurs pour adapter le compromis de vente - ils doivent installer une nouvelle chaudière fonctionnant normalement et nettoyer le système, et au plus tard le 29 Novembre
Nous avons parlé avec la compagnie et en fait ils ne faites pas la nettoyage avant installer la chaudière! Le 30 nous avons visité encore la maison. Quelques radiateurs sont totalement froid.
Donc les vendeurs n'ont pas réaliser le contrat encore. Est-ce que je peux annuler et prendre mon déposit?

Merci beaucoup pour votre avis.

Richard

Voir le profil de l'utilisateur

Toto140

Toto140
Nouveau membre
Nouveau membre
Personne pour repondre? moi je trouve le sujet tres interessant. A mon avis l' acheteur peut non seulement decider de renoncer a l' achat et recuperer le depot effectue au compromis, mais il peut sans doute aussi exiger que le vendeur lui paie le montant de la clause penale. En tout cas, moi je signerai l' achat definitif mais avec un prix renegocie de facon a permettre, au minimum, d' installer une chaudiere neuve. Mais je ne suis PAS un specialiste. Qu'en disent les experts?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum