100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise à temps partiel après congé parental à temps plein : Litige avec mon employeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jijinounours

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jiji, 35 ans et j'ai 2 petits bouts.
Suite à la naissance de mon petit dernier, je me suis mise en congé parental à temps plein en attendant de trouver un mode de garde.
L'heure est venue, pour moi de reprendre la travail car j'ai effectivement solutionné ce problème.
Afin de préparer au mieux mon retour, j'ai repris contact avec mon employeur : celui-ci accepte mon retour à temps partiel mais considère que mes horaires de travail quotidiens ne sont pas compatibles avec le bon fonctionnement de mon service. Le problème est que les horaires demandés sont exactement ceux que je faisiais avant mon départ en congé maternité; ils ont été mis en place en accord, et avec l'aide de mon chef de service. Mon employeur souhaiterai que je travaille en horaires décalés, à savoir:
-> soit arriver très tôt le matin, c'est-à-dire, à 7h30 sauf que je poserai mes loulous à 8h00 en crèche pour l'un et 8h30 à l'école pour l'autre : il m'est donc impossible d'être au travail tôt le matin à 7h30
-> soit partir tard le soir : entre 19h30 et 22h15 sauf que je dois récupérer mes loulous respectivement à 18h et 18h30; je précise que si je suis amenée à finir tard le soir, j'aurai ma matinée : mais que faire d'une matinée quand je sais que je suis quand même obligée de poser mon petit dernier en crèche alors que je suis à la maison (accueil en crèche contractualisé donc à payer de toute façon)

Je n'ai personne (famille) pour m'aider et je suis en solo toute la semaine car mon conjoint est toujours en déplacement donc absent du domicile du lundi au vendredi. mon employer est au courant : cela a toujours été le cas.

Je sollicite votre aide, et vous remercie des conseils que vous m'apporterez,car je ne sais pas trop comment procéder.
Je n'ai jamais été en désaccord avec ma hiérachie...

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum