100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refus d'embarquement de la part de ROYAL AIR MAROC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orelien33

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Nous avons été victimes d'un refus d'embarquement de la compagnie "ROYAL AIR MAROC" et nous aimerions avoir des conseils pour entreprendre les démarches nécessaire au remboursement de nos billets.

En effet nous avons pris un billet retour le samedi 6 octobre 2012 Marrakech-Bordeaux avec un départ prévu à 8h30.
L'enregistrement de nos bagages a été effectué et validé à 7h15 (soit 1h15 avant le décollage) et nous nous sommes présentés en salle d'embarquement à 8h00.
Nous avons donc attendu un instant devant la porte d'embarquement mais ne voyant personne nous somme partis voir un employé de la "ROYAL AIR MAROC" qui nous annonce que notre avion à déjà décollé (30min en avance), aucun appel au micro n'a été effectué et cette employé d'un air méprisant nous explique que nos bagages ont été débarqués.
Nous avons donc du nous déplacer à l'agence royal air maroc au centre ville de Marrakech ( à nos frais ) pour une réclamation et obtenir de nouveaux billets.
L'agence nous explique que nos billets n'étant ni échangeables ni remboursables elle ne peut pas nous procurer de nouveaux billets, et que si on souhaite rentrer en france c'est à nos frais et qu'il n'y a pas de vol avant le lendemain matin.
Scandalisés, choqués, nous avons du racheter de nouveaux billets avec la seule compagnie qui prévoyait un vol pour bordeaux dans la journée à 14H «JETAIRFLY»
Nous avons envoyé un courrier de réclamation en recommandé à l'agence de ROYAL AIR MAROC de Casablanca ,le 8 octobre 2012.
Nous avons reçu l'accusé de réception le 16octobre 2012 et n'avons reçu aucunes réponses de leur part à ce jour.

Nous sollicitons votre aide pour savoir comment obtenir le remboursement de nos billets.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Mr et Mme GARCIA

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum