100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Droit aux primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Droit aux primes le Mer 24 Avr - 10:02

Got38

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Lors de mes entretiens d'embauche pour intégrer l'entreprise dans laquelle je suis actuellement, mon responsable m'avait remis un document indiquant les différentes parties de mon futur contrat. Ce document porté mon nom, une date, le nom du responsable et du DG (mais aucune signature). J'ai, en plus de ce document, reçu des mails de ce même responsable expliquant ma rémunération et faisant foi de promesse d'embauche

Suite à différents éléments, et notamment un contrat de 3 mois bizarre passant par une filiale étrangère, lors de la signature de mon contrat définitif je me suis focalisé sur des points bien précis et notamment le changement de statut au bout d'un an, mais je n'ai malheureusement pas vu qu'une partie de la promesse d'embauche (celle sur les primes) avait disparu au passage.

Au bout d'un an, lorsqu'est venu le temps de faire un avenant pour mon changement de statut, j'ai demandé à remettre le paragraphe sur la prime comme il était noté dans la promesse. Le responsable m'apprend que j'avais mal compris nos échanges au départ et que la prime indiquée dans la promesse d'embauche (mais plus dans mon contrat définitif) ne prenait effet que l'année d'après (ceci était indiqué nulle part).

Ma question est la suivante:

puis-je faire un recours pour obtenir ma prime sachant que lorsque j'ai signé mon contrat définitif ce paragraphe sur la prime n'apparaissait plus mais qu'il est bien présent sur la promesse d'embauche?

Merci par avance pour vos conseils.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum