100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vice caché ULM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vice caché ULM le Mer 19 Juin - 8:00

DENEQUE

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté le 14 avril 2013 l'avion personnel (type ULM)  d' un fabriquant d'aéronef. cet appareil construit en 2009 à 200h de vol.J'ai préféré avant de le piloter le faire réviser par un atelier aéronautique. Il s'avère que depuis cette date (le 15 avril) l'atelier à découvert plusieurs pb mécaniques: non fonctionnement d'appareils de contrôle, fuite d'huile, fuite d'essence d'un réservoir d'aile (joint réalisé avec un morceau de chambre à air!).
Hier le pilote chargé de faire les essais après que l'appareil ait été remonté m' a téléphoné pour me dire qu'il avait perdu en vol le carénage de l'hélice, ce qui a entrainé la détérioration de cette dernière. En règle générale ce type d'accident à des conséquences mortelles, le pilote a eut la "chance" que cela ce produise au dessus du terrain d'aviation, il a pu se poser après avoir arrêté le moteur.
Je vous précise aussi que depuis 2 mois je n'ai pas pu utiliser mon appareil et que je règle aussi les factures de réparations.
Ai-je un recours et lequel?
Merci d'avance.
Ch. Deneque

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum