100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la banque refuse de clôturer un compte! sous prétexte qu'on a un crédit immobilier qui se prélève dessus et qu'on ne peut pas changer de banque!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tourisseau

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
bonjour,
voila notre problème : notre mère a contracter un crédit via FOGARIM wafa immobilier et on l'a obliger d'ouvrir un compte bancaire chez wafa banque , or , au jour d’aujourd’hui elle souhaite changer de compte et domicilier son prêt au près de la banque populaire marocaine ,mais on lui dit qu'elle n'a pas le droit et on refusent de lui clôturer son compte wafa banque sous prétexte qu'elle a un prêt immobilier chez une filière de la banque, sachant qu'on a fait le nécessaire auprès de l'autre banque ( wafa immobilier ) on a envoyer une attestation RIB+une autorisation de prélèvement sur le compte banque populaire . mais le problème c'est que nous on met l'argent dans le compte banque polaire et ce n'ai pas prélever! chose qui fait accumuler les échéances. je ne sais plus quoi faire avec cette banque !!  
j'ai besoin de vos conseils et de votre expertise s'il vous plait.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum