VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

résiliation d'un contrat d'affiliation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sophie

sophie
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai un contrat d'affiliation (sport) qui court jusque fin mars 2011. Parce que les cours proposés ne me satisfont plus, j'ai rencontré le manager afin de mettre fin à mon contrat au plus tôt. Dans les conditions générales décrites dans mon contrat, il est stipulé que pour raisons exeptionnelles, la société accepte de mettre fin au contrat avant terme moyennant un entretien avec le manager (chose faite) et le paiement d'une indemnité de 50% de la periode restante (soit dans mon cas il reste 4 mois - de décembre à fin mars - donc je devrais leur payer 2 mois). Le manager a accepté de me laissé partir à cette condition. Or, lors de l'entretien, j'avais préparé une lettre de résiliation stipulant que je mettais fin à mon contrat moyennant 1 mois de préavis avec effet au 1er novembre. Passer ce délai, je serais libre de tout engagement vis à vis de la société. Cette lettre a été faite en 2 exemplaires (phrase notée en bas du courrier) et le manager la signé: "reçu en main propre le 28.10.2010", sa signature et le cachet de la société. Il a ajouté que la semaine prochaine il me ferait parvenir un courrier stipulant qu'il me laisserait partir moyennant le paiement des 50% (je n'ai donc pas encore signé cet accord).
Ma question: le manager ayant signé et acté ma lettre de résiliation telle quelle, qu'est ce qui prévaut: les termes de mon contrat ou la signature de mon courrier? Autrement dit: suis je tenue de payer les 50% prévus alors que le manager a paraphé mon courier stipulant que fin novembre je serais libre de tout engagement?

J'éspère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance pour les conseils avisés que je recevrais.

S.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum