laminak11 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
je suis agent commercial exclusif depuis janvier 2011 ,les affaires marchent tres mal et mon mandataire m as fait une avance sur com .je dois me radier fin d annee car mon bilan est presque negatif donc aucun salaire...comment dois je faire si je ne peux pas rembourser les avances de faites ???
merci de vos reponses
Bonjour
A premiere vu , vous semblez etre en depot de bilan et comme tout commercant ! etre inscrit au tribunal de commerce a vous lire vous n'allez meme
pas payer les impots CSG, RDS, IR etc .....
Je pense que votre mandataire ne va pas etre tres heureux de perdre ses fonds et qu'il va reagir en vous faisant saisir en temps que creancier et que
vous allez avoir un amis de plus sur "Terrre" ......
la meilleure solution serait que vous mettiez les bouchees double pour remboursser cette personne .....
il vous reste 1 mois et plus ....
Avant qu'il ne reagisse et vous face saisir vous sauverez peut etre comme cela vos meubles etc.... et n'aurait pas un ennemi de plus .....
l'Etat etant deja suffisant en lui seul ..... et vos payement d'avance aux differentes caisses suivant le CA...
Je ne pense pas qu'un patron soit meilleur que moi donc je vous indique comment je reagirais le TI dans les 15 jours et l'huissier dans la foullee ...
vu que vous allez etree oblige de lui annoncer ......
comme vous pouvez constater nous n'avons pas la solution miracle nous non plus !
il vous reste donc a vous ......
Et DE :
Vous pouvez poser votre question dès maintenant !Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.Puis cliquez sur Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.Puis cliquez sur ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !Pour cela cliquez sur en bas du message de la personne répondant à votre question.