GH25 a écrit:Déjà, je tiens à remercier Monsieur Pardon pour sa réponse et également toutes les personnes qui m'aideront à mieux comprendre ma situation. Après lecture du message de Mr Pardon, il convient pour moi d'apporter des précisions. Au sujet de mon acte de naissance, oui il est établi à la ville de Montbéliard (mon lieu de naissance). Nantes était la ville où j'ai demandé ma transcription de mariage (voilà plus de 15 ans et j'attends toujours la réponse). Au sujet de mon adoption, elle a eu lieu au Tribunal de Montbéliard. A présent de la Kafala, il convient de préciser que je ne suis pas concerné par cette mesure, car étant de mère Française je n'ai jamais eu de "lien" avec l'état civil ni administration Algérienne. Il n'existe aucuns jugements se rapportant à mon adoption et/ou kafala de la part des autorités Algériennes. De plus, sur mes jugements d'adoption il est bien stipulé adopté en la forme simple, donc déjà à ce niveau je ne dois pas perdre mon nom de naissance. Cordialement.
D'apres vos reponses (pas la peine d'echange prive vu le MP) certaines reponses sont ici (j'ai decode l'adresse mail).
Au sujet de mon acte de naissance, oui il est établi à la ville de Montbéliard (mon lieu de naissance). Nantes était la ville où j'ai demandé ma transcription de mariage (voilà plus de 15 ans et j'attends toujours la réponse)
Pourquoi Nante ? si vous vous etes marie en france pas a l'etranger ! (ou alors vous compliquez la chose )car c'est au lieu de naissance (certif) et pour le mariage dans la ville ou vous vous etes mariee (Paris , Lyon , Metz .....) que sont vos papier livret de famille et autre.Au sujet de mon adoption, elle a eu lieu au Tribunal de Montbéliard loi francaise aucu "lien" avec l'état civil ni administration AlgérienneMais ne pas oublie que la Kefala est reconnue en france donc une perssonne a pu faire une erreur a ce sujet
Kefala = Adoption pleiniere.GH25 a écrit: solliciter une aide sur une situation qui aujourd'hui m'empoisonne la vie de plus en plus.
A vrai dire je voulais savoir si je pouvais prétendre contester des décisions de justices sur ce qui suit. (je reste à votre entière disposition pour de plus amples infos).
Pour résumer, voilà ce que je peux dire. Je suis né le 20/01/65 à Montbéliard sous le nom de jeanmougin Thierry, Emile, reconnu par ma mère biologique Madame Jeanmougin Antoinette.
Suite à cela, j'ai fait l'objet d'une "
pseudo adoption" par une dame veuve d'origine et de nationalité Algérienne et en 1976 et 1977,
on ma changé mon nom (jeanmougin goudjili Thierry)
puis en 1977
je suis devenu goudjili hacène.
Or d'après les infos que j'ai pu receuillir, des adoptants étrangers sont soumis à la loi de leur pays et dans ce cas en Algérie
l'adoption est interdite.
Mais c'est une Kafala mais dans votre cas fait en france donc soumis au regles francaise & bien une adoption (pas pleiniere).
Je tiens à votre disposition plusieurs documents (trois pièces d'identités me concernant, des jugements qui lorsqu'on les lit font preuve d'une totale incohérence, etc...).
La il semble que ce soit des erreur Volontaire ou involontaire des perssones qui ont fait les demandes ou (administration)
Je précise que j'ai écrit déjà au procureur de la république (depuis le 15 mai) et j'ai toujours pas de réponses.
Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
A la lecture de votre texte il semble que vous etes un francais avec des faux papiers francais voir principalement les
parties soulige en
rouge a Cause du changement de nom. en "goudjili hacène".le plus simple a mon sans serait de faire faire un jugement de reintegration dans Votre identitee veritable , au vu des papiers jugements (en les lisant j'aurais peut etre vu quelque chose ) , qui est une sorte de jugement de reintegration a la nationalitee francaise. Ou un peu comme une perssonne qui a pour nom " SALAUX" et qui demande un changement en "LAUSAX"Mais deja avez vous fait votre service militaire en france ? ...... cela peut etre important puisque vous etes ne en 1965..je stoppe la en attente de vos comantaires