VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente véhicule occasion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente véhicule occasion Empty Vente véhicule occasion Mer 23 Nov - 12:46

Feuvert

Feuvert
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai acheté en avril dernier chez un concessionnaire MAZDA un véhicule d'occasion ayant 59900 Kms, citroen C4 picasso BMP6 (Boite mécanique pilotée par un robot hydraulique donc pas de vitesse à passer ni d'embrayage).

Le jour de la livraison, ayant rempli tout les documents d'achat et de reprise de mon ancien véhicule,je m'apprête donc à repartir avec le nouveau véhicule en présence du mécanicien ainsi que du commercial.

Le véhicule reste sur place moteur allumé mais les vitesses passent mais elle reviennent sytématiquement au point mort sans que le véhicule ne bouge d'un centimètre affraid .

Le commercial affolé ainsi que le mécanicien prennent le relais et n'arrivent pas à plus de résultat que moi .

Bien sûr le commercial me dit de ne pas m'inquiéter que celà sera pris en compte, que ce doit-être un problême de batterie déchargé .

Le mécanicien débranche la batterie et la rebranche et tout rentre dans l'ordre.

Quelques jours plus tard le problême recommence,appel au vendeur,prise de rendez-vous, prêt de véhicule pendan t une journée et envoi du véhicule chez Citroen à proximité.

Celà pendant 3 ou 4 fois,on est passé du problême électronique ,à l'apprentissage de boîte etc.

Ayant une garantie de base moteur ,boite,pont et ayant peur de l'exclusion, je demande expessement d'avoir une garantie globale ou un remboursement.

Le concessionnaire fait le nécessaire et me garantit le véhicule auprés de la société AGIR.

Ayant un doute sur les capacités du réparateur consulté (concession Citroen), je demande conseil à un concessionnaire Ctroen proche de chez moi,qui me dit qu'il n'a pas de problême particulier avec ces boites et que pour lui le problême n'est pas important.

Je continue une fois de plus à amener le véhicule chez MAZDA qui cette fois-ci n'ayant personne pour ramener le véhicule au garage me fait attendre jusqu'au moment où je propose de le récupérer avec lui .Lors du parcours dans son véhicule,je discute avec le mécanicien et je lui donne la version de mon garage CITOEN que j'avais consulté.

Lorsque nous arrivons sur place,le chef mécanicien CITROEN annonce à MAZDA et devant moi (ça à mon avis il s'en serait bien passé) que la pièce à changer est le bloc hydraulique à 1840 € HTVente véhicule occasion 42746 .

Le mécano MAZDA me dit que c'est très surprenant et me dit que pour simplifier tout ça ,il serait judicieux de faire un expertise chez mon garagiste Citroen.

La réparation effectuée au mois de Mai par mon garagiste est graisser des capteurs de boite (pour le passage des vitesses).

Pendant quelques mois RAS , que du bonheur un véhicule qui roule........

Fin septembre le problême à recommencé une fois ,j'ai débranché et rebranché la batterie et c'est reparti (j'étais pressé)

La semaine dernière celà recommence ,je prends rendez-vous avec mon garagiste pour avant hier et il me rappelle hier matin pour me dire que c'est bien le bloc hydraulique et que j'ai dépassé la révision des 80 000 depuis 3300 Kms et que la garantie ne veut donc plus me couvrir:affraid: .

Que puis-je faire ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum