VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ENTRAVE A LEXERCICE DES DROITS ET DEVOIRS PARENTAUX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titite47

titite47
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Depuis un an je suis en garde alternée avec le père de ma fille qui a 5 ans. Nous l'avons établi d'un commun accord en signant une feuille qui na pas été ensuite saisie au JAF. Depuis lors la compagne de son père décide de tout et je ne suis prévenue de rien! Exemple : début décembre ils ont emmené ma fille chez un pédopsy, je ne l'ai apprit que trois semaines après.Plus récemment encore elle a été chez un ORL et je n'ai pas été informée non plus! La je viens d'apprendre il y a 15 jours environ qu'ils déménagent. Ils m'ont dit aujourd'hui que c'est pour le 16 de ce mois ci. Ils m'inposent de continuer a partager les frais de route. Je crois rester dans mon droit en disant que les frais de route sont à la charge du père et qu'il était donc hors de question que je fasse la route une semaine sur deux.
Ils ont également décider d'échanger les semaines de papa et maman. La encore je suis contre puisque étant dans la restauration avec des horaires difficiles je me suis débrouillée pour avoir des horaires très souple la semaine ou j'ai mon enfant. Voyant que je ne me laissait pas faire sa compagne ma menacé de saisir le juge.
Je me pose un tas de questions: puis je revenir a l'ancien mode de garde et si oui comment?
Puis je réclamer une sorte de rapport sur tout ce qu'ils veulent faire qui touche la vie médicale de ma fille?
Suis je bien dans mon droit en réclamant que les trajets soit a la charge du père?
Ma fille a également des absences répétées a l'école quand elle est chez son père. Puis je obliger l'école a me tenir informée de toute absence?
Je ne peux plus dialoguer avec le pere de ma fille. Tout passe par sa compagne. Il lui délègue tout et elle en jouit a son aise. Elle m'a gentillement fait comprendre que je n'ai plus qu'a me taire et a faire ce qu'elle dit! Hors de question! Mais seule contre eux cela devient dur moralement...aidez moi sil vous plait.....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum